Forum de la guilde AMBROSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

+2
febreen
Manipolatore
6 participants

Aller en bas

Pour, Contre ou Neutre ?

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_lcap100%[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_lcap0%[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_lcap0%[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  Manipolatore Sam 28 Mai - 2:20

Salut,
- Je m’appelle val j'ai 16 ans , je suis en 1ère L. Je suis dans la merveilleuse(ou pas) région d’Auvergne, au puy de dôme. Ma passion est le théâtre. j'ai animé beaucoup de web radio. j'ai souvent était animateur de forum également.Je joue à dofus depuis 4 ans d'abord sur brumaire (lvl 152) et depuis 1 ans sur raval. je possède des persos lvl 65 , 83 , 73 , 125 . Je souhaite faire rentré mon perso lvl 83 et ma mule lvl 18 ( j'ai commencé y'a 20 minutes dsl). Dans un futur proche j’espère que mon nouveau perso aura un bon lvl pour qu'il devienne mon personnage principal.

-Mon perso est un Zobal de lvl 18 qui se nomme Manipolatore. Mon perso lvl 83 est un féca du nom de Wizzard.Mon féca est eau mais je vais le passer terre, mon zobal est sagesse pour l’instant et il deviendra également terre.

-je peux fournir les potions de la guilde (rappelle , brak , bonta , oublie métier) sans soucis. j'ai commencé alchimiste hier est je suis lvl 63.

-Actuellement je n'ai que du stuff sur mon zobal ( pano aventure , dofus cawotte , dofus kaliptus , bref pano sagesse). Les items de mes autres persos sont vendu depuis quelques jours dans le but d augmenter vite mon zobal . je possède 3 M en banque et l'argent n'a jamais était un problème dans ce jeux.

-J'ai connu la guilde par le canal recrutement . Le système de guilde avec candidature et simplement excellent et je souhaitais retrouver une guilde bien organisé avec de l entraide et du divertissement.

PS:Si j ai la possibilité de rentré dans la guilde, j’espère montrer que je suis une personne de confiance . J'aimerai beaucoup pouvoir animé ce forum en mettant mon expérience au service de la guilde.

merci d'avoir lu ma candidature.
Very Happy
Manipolatore
Manipolatore

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  febreen Sam 28 Mai - 2:23

Vote ouvert, veuillez répondre aux questions des membres régulièrement

le vote se terminera du mardi a 16h (sinon du mercredi a 12h30)

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Candidature

Message  Melyaa Sam 28 Mai - 2:34

Bonsoir, j'ai lu ta candidature, et j'adhère parce que j'ai vraiment envie de jouer avec un zobal, et que tu m'as l'air sympathique.

Bonne chance à toi ! Very Happy

Melyaa

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  Mama-venpi Sam 28 Mai - 4:23

Un grand pour

J'espere te voir bientot en canal guilde
Mama-venpi
Mama-venpi

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  Or-Xriknu Sam 28 Mai - 7:12

Pour moi c un enorme pour !! Very Happy
Or-Xriknu
Or-Xriknu

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  Eirwen Sam 28 Mai - 7:54

Un animateur pour apporter un peu d'ambiance... oui oui l'idée me plait bien ! je vote pour !
Eirwen
Eirwen

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière d'Amakna à jouer avec l'esprit de Jorbak *_*

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  febreen Sam 28 Mai - 7:58

assez de pour, candidature accepté,

veuillez contacter un membres

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée] Présentation Manipolatore Empty Re: [en attente, acceptée] Présentation Manipolatore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum