Forum de la guilde AMBROSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

4 participants

Aller en bas

Pour, Contre ou Neutre ?

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_lcap83%[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_lcap17%[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_lcap0%[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Orion Ven 27 Mai - 23:47

Wesh AMBROSIA ! [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Meow

Je suis un jeune disciple Osamodas du nom de Syfee de niveau 21 ! Quand à mon éléments je suis pour l'instant sage comme Panda qui a sa dose de bibine ! [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Bibine

Né à Astrub,doué de naissance j'ai invoqué mon premier Tofu à l'âge de 2 ans et mon premier Bouftou à l'âge de 5 ans. Toujours en quête de défi plus ardues je me mit en route pour découvrir ce merveilleux mondes ! Un jour alors que je me dirigeait vers les Calanques d'Astrub pour bronzer et pour draguer les jolies Iopette j’entendis un dénommé Febreen parler d'AMBROSIA mais kesseuce ?! Après m'être renseigner il s'agissait d'une guilde et je décidais de la rejoindre ! C'est pourquoi je posts ma candidature. [/Dofus]


Laissons Dofus de côté et parlons de ... MOI ! cheers

Ich ist das Abdel-Kébir (Abdel / Norion pour les intimes Exclamation )
Je suis en 5ème et j'habite en Moselle mais je te dirais pas où précisément s'pèce de Pédobear ! lol!
Je suis paysans lvl 20 et je suis full sasa comme dit plus haut. Mais je compte passer Invok/Feu bientôt ...

/!\ Etant paysans je vais bientôt devenir Boulanger je pourrais faire du pain moyennent des kamas gratuitement. Je pourrais aussi faucher du Frostiz pour les Cromeugnons. [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Brave_bete

Je joue aux cartes Yu-Gi-Oh (gamin toi même d'abord ! [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Redface ),Pokémon (toi j'vais te ... [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Schlak ) et je fais du basket aussi Basketball
Sinon,je suis fan du manga Naruto en particulier Sasuke.
Étant adepte du culte Osamodas je fouetterais toues les personnes qui voteront contre ! [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Schlak
J'aime bien dormir ET manger ! Je suis aussi un gros flemmard ! Sleep



Réponses aux questions des membres


Dernière édition par Orion le Sam 28 Mai - 7:37, édité 5 fois
Orion
Orion

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  febreen Ven 27 Mai - 23:50

vote ouvert, je signale aux membre de ne pas mettre contre pour le lvl car il m'a dit que ce soir, il serait lvl 25 !!

veuillez répondre aux questions des membres régulièrements

le vote sera terminé le mardi a 16h Wink

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Orion Ven 27 Mai - 23:55

Demain matin 10h au pire. Very Happy
Orion
Orion

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  febreen Ven 27 Mai - 23:56

du moment que tu es lvl 25 pour mardi a 16h mdr

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Eirwen Sam 28 Mai - 0:01

Pokémon <3
Je suis pour !
Eirwen
Eirwen

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière d'Amakna à jouer avec l'esprit de Jorbak *_*

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Orion Sam 28 Mai - 1:13

Et voilà je suis lvl 25 !
Orion
Orion

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  febreen Sam 28 Mai - 1:19

g² voila il te reste ++ de pour que de contre et c'est bon :p

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Mama-venpi Sam 28 Mai - 4:24

Parfaite je vote un grand pour

Jespere te voir bientot en canal guilde
Mama-venpi
Mama-venpi

Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Orion Sam 28 Mai - 7:50

Euh j'ai 5 votes c'est bon,non ? 5 pour et 1 contre ...
J'ai vus que Xri' à été acceptée avec 3 pour et 2 neutre.
Orion
Orion

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
score:

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  febreen Sam 28 Mai - 8:00

candidature accepté, veuillez contacter un membre


febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  febreen Sam 28 Mai - 8:02

PS: xri a été accepté avec moins de vote car lui sa candidature a duré plus longtemps que la votre sans avoir de vote

febreen
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
score:

https://ambrosia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel ! Empty Re: [en attente, acceptée][Candidature]Syfee dompteur de créature professionel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum