Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
pour, contre ou neutre ?
Candidature
bonjour AMBROSIA
Je suis un jeune enutrof niveau 37 pour le moment
Ma vie ne ma pas sourrir beaucoup tout d'abord pour mes parents qui s'engeulé tout le temps ... mon père est partir il en avait marre de toutes ces disputes et je le comprend ...Apres il y a les problème de famille aussi =/ mon cousin mort d'un cancer j'etait en dépression totale mais encore Aujourd'hui je l’aimée beaucoup mon cousin et le destin nous a séparé d'un coup :'(
J'ai des gros problème de scolarité en primaire et au collège ma mère aussi été en dépression autant que moi.Mais je me suis remis de tout sa et maintenant je travaille très bien mais encore choqué pour mon cousin :'(
Donc je me présente
Je m’appelle François j'ai 18 ans je suis au lycée a Montpellier ( J'habite à Montpellier ) qui es situé dans le sud de la France.Stage pour devenir gendarme
Or-Xriknu es mon deuxième personnage j'avais un autre enutrof 85 mais on me la hacker :'( sur brumaire.
je n'ai pas encore de travaille a venir ( tailleur )
Mon enutrof est élément eau et pour le pseudo Or-Xriknu c’était le pseudo a mon cousin mort donc je lui fait hommage
J'ai choisi cette guilde car cette guilde ne ce vente pas et j'en avait marre des autres guildes qui me quitté 1 jour plu tard --'
J'ai lu l’annonce dans commerce après avoir un peu discuté avec febreen j'ai eu envie de lancer ma Candidature sur le forum ^^"
réponses aux questions des membres:
Celui qui ma recruté c febreen
les metier ben j'en ai pas pour le moment
ce que je voudrai aporté a la guilde euh ^^" un peu de tout .
Je suis un jeune enutrof niveau 37 pour le moment
Ma vie ne ma pas sourrir beaucoup tout d'abord pour mes parents qui s'engeulé tout le temps ... mon père est partir il en avait marre de toutes ces disputes et je le comprend ...Apres il y a les problème de famille aussi =/ mon cousin mort d'un cancer j'etait en dépression totale mais encore Aujourd'hui je l’aimée beaucoup mon cousin et le destin nous a séparé d'un coup :'(
J'ai des gros problème de scolarité en primaire et au collège ma mère aussi été en dépression autant que moi.Mais je me suis remis de tout sa et maintenant je travaille très bien mais encore choqué pour mon cousin :'(
Donc je me présente
Je m’appelle François j'ai 18 ans je suis au lycée a Montpellier ( J'habite à Montpellier ) qui es situé dans le sud de la France.Stage pour devenir gendarme
Or-Xriknu es mon deuxième personnage j'avais un autre enutrof 85 mais on me la hacker :'( sur brumaire.
je n'ai pas encore de travaille a venir ( tailleur )
Mon enutrof est élément eau et pour le pseudo Or-Xriknu c’était le pseudo a mon cousin mort donc je lui fait hommage
J'ai choisi cette guilde car cette guilde ne ce vente pas et j'en avait marre des autres guildes qui me quitté 1 jour plu tard --'
J'ai lu l’annonce dans commerce après avoir un peu discuté avec febreen j'ai eu envie de lancer ma Candidature sur le forum ^^"
réponses aux questions des membres:
ce que je voudrai aporté a la guilde euh ^^" un peu de tout .
Or-Xriknu- Messages : 11
Feuille de personnage
score:
Re: Candidature
Bienvenue pour moi sa sera un POUR mais pourais-tu repondre a ses question ?
qui ta recruté ?
que veux-tu approté a la guilde ?
renseignement sur tes métier ?
Sa sera tout ^^
qui ta recruté ?
que veux-tu approté a la guilde ?
renseignement sur tes métier ?
Sa sera tout ^^
Mama-venpi- Messages : 58
Candidature
ce que je voudrai aporté a la guilde euh ^^" un peu de tout
ce que je voudrai aporté a la guilde euh ^^" un peu de tout
Feuille de personnage
score:
le vote a été ajouté,
veuillez venir régulièrement répondre aux questions des membres
veuillez venir régulièrement répondre aux questions des membres
je serais Pour malgrès qu'il manque beaucoup de discours au sujet de ton enu en IG
As tu des HL ??
As tu des HL ??
febreen Peux-tu évité les double post
Merci l'option édité est fait pour sa
Merci l'option édité est fait pour sa
Mama-venpi- Messages : 58
Ben j'ai que eu un 85 =/ car entre temps quand on me la hacher jai arreter dofus 1 ans et la je reprend
Feuille de personnage
score:
je me suis mit neutre car febreen a raison pas beaucoup de texte ^^"
Feuille de personnage
score:
candidature sera terminé le samedi a 12h, tant que la candidature ne sera pas fermé avec mon verdict nul membre ne pourra inviter
temps changé car je me dis dimanche soir, ca va mettre longtemps sinon
temps changé car je me dis dimanche soir, ca va mettre longtemps sinon
Dernière édition par febreen le Ven 27 Mai - 6:00, édité 1 fois
Beaucoup de fautes d'orthographe pour une personne de 18 ans, et des détails sur ta vie privée qui ne nous regardent absolument pas surtout si c'est pour dénigrer la partie IG.
Mais j'ai habité Montpellier ... Donc pour
Mais j'ai habité Montpellier ... Donc pour
Eirwen- Messages : 58
Localisation : Dans le cimetière d'Amakna à jouer avec l'esprit de Jorbak *_*
ça va me prends pas pour une idiote je sais utiliser un sondage...
Eirwen- Messages : 58
Localisation : Dans le cimetière d'Amakna à jouer avec l'esprit de Jorbak *_*
de + venpi, les doubles posts sont autorisés quand c'est un sujet différent, sinon le double post est interdit si c'est pour parler du même sujet que le message précédent, merci d'en tenir compte
candidature accepté, veuillez contacter :
soit Ironics
Soit eirwen
Soit mama-venpi
Soit febreen
en jeux, c'est les seuls qui ont le rang suffisant pour pouvoir inviter les membres
soit Ironics
Soit eirwen
Soit mama-venpi
Soit febreen
en jeux, c'est les seuls qui ont le rang suffisant pour pouvoir inviter les membres
Page 1 sur 1